Yoga du Rire

Pas de séance prévue pour le moment

Pour cause d’événement joyeux personnel, la décision de Céline est de ne pas lancer les ateliers hebdomadaires cette année.

Cette décision n’a pas été simple à prendre pour elle. En effet, les ateliers de l’an passé et le groupe formé ont été source de joies et porteurs d’inspiration.

Nous reconduisons ces ateliers hebdomadaires l’an prochain en septembre 2017.

En plus, nous proposerons des ateliers découvertes lors de cette nouvelle année 2016-2017.
Notez que le prochain se déroulera au salon du Bien-être à Agneaux le samedi 17 septembre à 15h

Yoga rire

Le rire comme détente ? Si cela peut paraître surprenant, il n’en est pas moins sérieux. Mis en place par le docteur Kataria en Inde, cette pratique s’est répandue en Occident depuis les années 90.

Dans les années 40, on riait 20 minutes par jours.
Dans les années 80, on riait 6 minutes par jours.
Aujourd'hui à peine 60 secondes pour un adulte...

On dit qu'un bon fou rire est l'équivalent d'un steak... Possible... En tout les cas, les bienfaits du rire sur la santé sont multiples. Rire est un vrai exercice complet pour le corps et l'esprit.

C'est pourquoi l'association propose une fois par mois un atelier mené par Céline Belliard, animatrice en Yoga du Rire.

Pour le moment nous ne proposons pas de dates pour cette activité de manière hebdomadaire, mais n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Ygd 2

L'art de vivre le Présent

Un temps pour soi à venir vivre une EXPERIENCE favorisant à se poser, se déposer, se reposer profondément

dans L’INSTANT PRESENT.

ETRE LA, SILENCIEUX avec ce qui EST.

Dimanche 27 janvier 2019

Atelier de 14h30 à 17h30

Carine vous accueillera dès 14h00

à l’Office de la Vie Associative