Sophrologie

Sophro 2

Créée en 1960 par le neuropsychiatre Alfonso Caycedo, la sophrologie Caycédienne est une discipline aidant chacun à trouver ou à développer une harmonie entre le corps et l’esprit à l’aide de techniques de relaxation ; et au moyen d’un entrainement basé sur des procédés permettant de rendre conscient ce qui se passe dans le lien corps-esprit.

Les séances en groupe durent environ 1h.

Nous débutons par une phase d'accueil et d'échange. Puis nous poursuivons avec la séance en elle même.

En position assise, les participants sont invités à explorer un niveau de conscience particulier (entre veille et sommeil), facilitant la prise de conscience des sensations et la dynamisation des structures positives.

Pour terminer, un dialogue libre, sans obligation est proposé, en lien avec la séance.

Séances hebdomadaires.

Sophrologie

Tarifs :

• Forfait 10 séances : 80 €
  • Forfait 5 séances : 50 €
  • Séance unique : 12 €

Tarifs réduits (RSA, demandeurs d'emploi, étudiants...) - Une difficulté financière ne doit pas être un frein, n’hésitez pas à nous consulter.

Réservation et renseignements auprès de l'association